Questions fréquentes
Comment passer une commande ?
Cliquer sur ajouter au panier sur le ou les produits de votre choix
Cliquer sur le panier en haut à droite et suivez le formulaire
Quels sont les moyens de paiement ?
Lors du paiement, la transmission de vos informations est entièrement sécurisée par le système UP2PAY ETRANSACTIONS du CREDIT AGRICOLE, en aucun cas nous ne stockons ou n’avons accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez régler vos achats par :
Carte bancaire, Visa, Mastercard
Comment est emballée votre commande ?
Merveille et Bout de Chandelle souhaite conserver un esprit éco-responsable jusque dans l’emballage, votre colis sera emballé avec le plus grand soin, au maximum avec des emballages de récupération (carton, papier, journaux, papier bulles …)
Quel mode de livraison ?
En fonction des mesures (L+l+H = 150 cm max) et du poids (30 Kg max) de votre colis.
-Par Colissimo pour une livraison à domicile
-Par Mondial Relay pour une livraison dans le point relais de votre choix
-Retrait gratuit sur Guipavas sur Rendez-vous par mail ou par téléphone
-Livraison gratuite pour les colis volumineux dans un rayon de 5 km autour du siège social
Vous vous êtes trompé
Adressez-nous une demande de retour par mail à contact@merveilleetboutdechandelle.fr.
A la prise en compte de votre demande, vous pourrez nous retourner l’article.
Le remboursement, hors frais de retour, sera effectué une fois l’article réceptionné.