Questions fréquentes

Comment passer une commande ?

Choisissez votre article
Cliquer sur ajouter au panier sur le ou les produits de votre choix
Cliquer sur le panier en haut à droite et suivez le formulaire

Quels sont les moyens de paiement ?

Lors du paiement, la transmission de vos informations est entièrement sécurisée par le système UP2PAY ETRANSACTIONS du CREDIT AGRICOLE, en aucun cas nous ne stockons ou n’avons accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez régler vos achats par :
Carte bancaire, Visa, Mastercard

Comment est emballée votre commande ?

Merveille et Bout de Chandelle souhaite conserver un esprit éco-responsable jusque dans l’emballage, votre colis sera emballé avec le plus grand soin, au maximum avec des emballages de récupération (carton, papier, journaux, papier bulles …)

Quel mode de livraison ?

Livraison en France Métropolitaine et DOM-TOM
En fonction des mesures (L+l+H = 150 cm max) et du poids (30 Kg max) de votre colis.

-Par Colissimo pour une livraison à domicile
-Par Mondial Relay pour une livraison dans le point relais de votre choix
-Retrait gratuit sur Guipavas sur Rendez-vous par mail ou par téléphone
-Livraison gratuite pour les colis volumineux dans un rayon de 5 km autour du siège social

Vous vous êtes trompé

Si l’article ne convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour nous le retourner.
Adressez-nous une demande de retour par mail à contact@merveilleetboutdechandelle.fr.
A la prise en compte de votre demande, vous pourrez nous retourner l’article.
Le remboursement, hors frais de retour, sera effectué une fois l’article réceptionné.

Une autre question ?

Mon panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier
Continuer les achats
0